product

Housse Premium Summit Charcoal Grill - 7173 - WEBER

Ref. B02572

- Protection efficace contre pluie, UV et poussières

- Ajustement parfait pour les barbecues Weber Summit

- Matériau robuste et durable en polyester

- Maintien sécurisé même en cas de vent

119,99 €
TTC Articles en réapprovisionnement, merci de nous contacter par téléphone ou email
En Stock

Livraison sous 3 à 5 jours ouvrés

Paiement CB sécurisé en 3 fois

sans frais

Paiement CB sécurisé en 4 fois

sans frais

Articles en réapprovisionnement, merci de nous contacter par téléphone ou emailinfos

Une housse solide, pratique et prête à affronter toutes les saisons !

La housse barbecue Weber Premium pour Summit Charcoal est spécialement conçue pour protéger votre barbecue à charbon Weber Summit dans toutes les conditions.

Fabriquée en polyester robuste, cette housse offre une excellente résistance aux intempéries : pluie, vent, poussière et UV. Elle permet de préserver votre équipement en limitant l’usure liée à une exposition prolongée en extérieur.

Grâce à sa conception sur mesure, elle épouse parfaitement les formes du barbecue Summit Kamado ou Summit charbon, garantissant une protection optimale sans prise au vent. Un système de maintien intégré permet de sécuriser la housse, même en cas de rafales.

Légère et facile à manipuler, elle s’installe et se retire rapidement pour un usage quotidien simple et efficace.

Weber conçoit ses accessoires avec le même niveau d’exigence que ses barbecues. Cette housse premium est pensée pour durer, avec des matériaux résistants et une coupe parfaitement adaptée aux modèles Summit, assurant une protection fiable sur le long terme.

Descriptif technique :

Compatibilité : Weber Summit Kamado E6 et Summit charbon

Matériau : polyester résistant

Protection : imperméable et anti-UV

Système de fixation : cordon de serrage / maintien anti-vent

Dimensions : 109cm H x 91cm L x 86cm P

Couleur : gris

Utilisation : extérieure

Entretien : nettoyage simple à l’eau

Garantie : 2 ans

Référence Fournisseur
7173