C'est en 2013 que Pascal, jamais plus heureux que lorsqu'il coupe du bois, décide de changer de vie en réalisant plusieurs de ses rêves :

- créer son entreprise

- se rapprocher de la côte atlantique

- tomber le costume

- se faire plaisir dans un environnement à son image et transmettre ce bonheur au plus grand nombre...

Ouvrir le 1er magasin à l'enseigne Barbecue & Co en province fut une évidence tant le concept, la déco, les produits, les saveurs et les odeurs de fumée l'ont séduit. "Voilà ce que je veux faire quand je serai grand" se souvient il d'avoir dit en franchissant les portes du magasin parisien ! 

7 ans plus tard, il est temps pour Pascal, entouré de Jacques, Julien, Kassandra, Kévin, Nicolas et Sébastien sans oublier son épouse Nathalie, de poursuivre l'aventure avec La Maison du Barbecue et son fameux Bison, ce seigneur des grandes plaines dont Pascal est tombé amoureux lors de ses années nord-américaines.

Le souci quotidien de l'équipe est de faire de votre visite un moment d'évasion, de surprise, de découverte, et idéalement de rire. 

De l'accueil qui vous sera réservé, du rapport qualité/prix des produits sélectionnés et des conseils que vous recevrez dépend votre satisfaction et votre fidélité. Les règles sont donc claires et tout sera fait que vous ayez envie de revenir à La Maison du Barbecue et d'en parler autour de vous.

Alors, à bientôt à La Maison !