Les données présentes sur le présent formulaire sont sauvegardées dans un fichier informatisé par Atlantic BBQ SARL sur système XL POS dont le délégué à la protection des données est Pascal Monserand, 14 rue du Cdt Charcot, 44700 ORVAULT, 02 40 26 88 76, contact@altanticbbq.fr pour

- gérer les commandes en-ligne, leur paiement et leur livraison

- mener des opérations de marketing (fidélisation, promotions...) et adresser des publicités par courriel auprès de nos clients qui ne s' sont pas opposés ou qui l'ont accepté, sur ces produits analogues à ceux qu'ils ont commandés ou d'autres produits proposés par La Maison du Barbecue.

Le traitement est effectué sur la base des intérêts légitimes de la société dans la mesure où [intérêt légitime du traitement]. 

Les renseignements rassemblés seront communiqués aux seuls destinataires suivants :

- Services commercial, clients et SAV de La Maison du Barbecue

- Sous-traitants de La Maison du Barbecue en charge des livraisons et des règlements par carte de crédit des commandes en-ligne. Ces données feront l’objet de traitement dans notre département commercial et seront transmises à certains de nos prestataires. 

Vos informations seront conservées pendant toute la durée de la relation commerciale et dix (10) ans au titre des obligations comptables.

Vous garderez un droit de regard sur vos informations. Vous pourriez y accéder, les rectifier, demander leur modification et suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Vous pourrez exercer ces droits à tout moment. Pour cela, vous pourriez contacter notre Service juridique :

  • Par mail au : contact@atlanticbbq.fr
  • Par courrier postal à l’adresse suivante: Atlantic BBQ SARL, 14 rue du Commandant Charcot, 44700 ORVAULT

Aussi, vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment ou vous opposer au traitement de vos données. Vous pouvez également exercer un droit à la portabilité sur vos données personnelles.

Si après avoir contacté notre service juridique, vous constatez que vos droits « Informatiques et Libertés » ne sont pas respectés, vous pourrez adresser une réclamation à la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés ou CNIL, 3 Places de Fontenoy, 75007 Paris.