- Kamado encastrable avec large grille de 44 cm pour 6 à 8 personnes.
- Livré avec le système Smart Grid : grill, four, fumoir, cuisson à étouffée ou indirecte.
- Cuve et couvercle en céramique résistante à haute température.
- Idéal pour une intégration dans un meuble ou dans le chariot Buggy Monolith.
Le Monolith Two.55 est un barbecue kamado, conçu pour les amateurs comme pour les pros. Ce modèle encastrable combine performance, robustesse et esthétisme. Sa large grille en inox de 44 cm de diamètre permet de cuisiner pour 6 à 8 convives, de l’entrée au dessert.
Le Two.55 s’intègre parfaitement dans un meuble d’extérieur ou dans le chariot Buggy de Monolith. Il est livré avec le système Smart Grid. Ce kamado permet une grande polyvalence de cuisson : grillade directe, cuisson au four, cuisson à l’étouffée, fumage, ou multi-niveaux avec déflecteur.
Sa cuve et son couvercle en céramique de silicate garantissent une excellente rétention de chaleur et une cuisson uniforme. Les joints en fibre de verre et acier inoxydable, ainsi que le système d’aération Slide, assurent étanchéité, sécurité et longévité.